Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
13 mai 2008

1ere étape : la compo

Bon, j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dents en ce moment, je suis pas mal pris par d'autres projets et je n'ai pas eu le temps de me remettre à ma table à dessin depuis mon retour de Paris.

En cherchant quoi poster je me suis dis que ça pouvait éventuellement intéresser certains de savoir comment je procède...de A à Z...ou presque car en l'occurrence il s'agit d'une illustr qui intégrera un Artbook sur les Dragons à sortir fin d'année aux éditions Spootnik, donc il va sans dire que je ne vais pas tout montrer :)

La première étape c'est donc ce qui suit...des petites vignettes, genre 10x6 cm, du gribouillage vite fait ...à la recherche d'une compo, d'une idée

composdragons



Publicité
Publicité
Commentaires
3
oui.;et puis souci d'évolution et de micro chalenge..faire des trucs qque j'ai pas déjà fait...en l'occurrence j'ai la fâcheuse habitude de mettre peu de persos en scène...donc là j'ai choisi celle du bas à droite (en partie) car il y aura 3 dragons un peu les uns sur les autres...ils auront des positions différentes et il faudra qu'ils aient un air de famille malgré ça..un ptit chalenge à mon niveau sachant que je suis pas au top sur les animaux...d'ailleurs si tu regarde le premier brouillon, tu vois bien que je n'ai pas réussi a faire la même tête sur celui du bas...<br /> sinon les deux vignettes supérieure me plaisent bien aussi....peut être un de ces 4 :)
I
Merci pour ça. C'est le genre de chose qui m'interesse dans tes illus. Puis aussi savoir pourquoi telle et telle mais pas une autre. Affinités personnelles, j'imagine ?
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité