Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
4 juin 2008

WIP Warcraft

suite...

une fois que je suis ok avec mon(mes) brouillon(s) (comme vous voyez ça a évolué grace à quelques très bons conseils sur cfsl) voici venu le moment de ...tout refaire...
je redessine une version clean à la table lumineuse

je scanne en plusieurs morceaux et refait le montage dans toshop et ça donne ça .

scan_WOW_final

puis il n'y a plus qu'à attaquer la colo...en commençant par le décor, je cherche une ambiance lum/couleur..d'abord grossière puis j'affine au fur et à mesure

voici ou j'en suis en ce moment...je sais pas si c'est très intéressant de le poster..il reste beaucoup de zone non traitées...à vous de me dire (puis ça fait un peu de couleur sur le blog :) )

coloWOW_finalv2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
3
bah à l'heure ou tu poste ce message il est quasi fini :)... mais comme tu m'as foutu la pression je vais laisser reposer un peu pour prendre du recul et fignoler :b
C
Le traité couleur de l'orc avec les lumière des flammes et l'aura de l'elfe est plaisant. Les fonds de décors non traités mettent, à mon goût, en avant la scène principale, ce qui ne dessert pas la lisibilité de l'ensemble ... du beau boulot !!! On attend la fin avec impatience.<br /> Et maintenant ... t'as pas un peu la pression pour la finition ? ;o))
G
beau ciel, superbe ambiance, hâte de voir ça fignolé
C
Et bien, et bien !! Ça promet ce premier jet de couleur !!!<br /> Je reste admiratif, une fois de plus !!! :)<br /> <br /> A+ ! ^^'
K
pffffff, t' as vraiment la " magiktutch " des que tu met de la colo,rhaaaaaa, quelle ambiance O-O
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité