Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
18 mars 2008

wallpapers

voilà quelques nouveaux wallpapers que je mettrai prochainement sur le site.

format 4/3 (1600x1200  qui peut le plus peut le moins)

wp_color_A3_SPE wp_robodoc wp_catwoman   
wp_corporatiste_copie wp_cyberpirate_copie wp_toubib

et la meme chose en wide (1680x1050)

wp_color_A3_SPE_wide wp_robodoc_wide wp_catwoman_wide
wp_corporatiste_wide wp_cyberpirate_wide wp_toubib_wide   

désolé Ggn pour ton 1400x1050, mais bon c'est quoi ce format à la con aussi là hin?

[MAJ] : bon après vérification canablog limite apparemment la taille des images (800x600 pour un 1600x1200 ..), donc j'ai plus qu'à me grouiller de mettre à jour le site :)
Ce sera fait dans la semaine.

[MAJ2] : voilà qui est fait ici. mais finalement J'ai trouvé le moyen pour que les vignettes ci-dessus marchent aussi et renvoient sur les même images que le site, donc dans les bonnes définitions :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Rhoooo les jolis fonds d'écran... Excellent moyen rapide et facile de satisfaire tous tes fans ! Maintenant que c'est fait, il va falloir que tu nous sorte du vrai, du gros, du lourd ! Bref des nouveaux dessins au format Mega maxi size avec moulte moulte détails pour qu'on puisse s'en faire de posters A0 voir des murs entiers !<br /> <br /> Hum... ne nous emballons pas ! Faudrait pas faire fuir le démon de la motivation qui semble poindre son nez... En tout cas, tes 2 persos colorisés sont superbes !
K
He he he, j' ai un 24 pouces et c' est un ecran super lumineux, avec des couleurs qui pettent et c' est d' la meeeeee............<br /> Rhaaa, 3.1415, 'tention, tu recycle, tu vas te rerouver sans matiere bien vite a cette allure, on est pas dimanche que diable :)<br /> Psss, je te hais toujours pour ce lien de tu sais quoi hein grrrrrrrr ;)
C
perso je suis en 1680x1050 sur un 22" wide et c'est un bon confort de travail !!!<br /> Merci pour les fonds d'écran mon loulou, j'en ai mis un ou deux dans le moteur aléatoire ... du coup je penserai plus souvent à toi ... yargleuh !!
G
hérétique !<br /> le jour ou tu verras un 14,1" en 1400X1050 tu comprendras à quel point c'est le bien<br /> <br /> maintenant j'ai hâte de voir ce que donne du 1920X1200 sur un 15,4"... Si quelqu'un dans l'assemblée pouvait me montrer IRL le confort de ce genre d'écran ça serait bien classe
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité