Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
14 avril 2008

WIP mecano

pas de post du dimanche soir donc comme certains l'ont remarqué...ou plutot comme un certain l'a remarqué!

en effet j'ai passé quelques jour à Paris, pour des choses un peu plus sérieuses et donc pas le temps de gribouiller.
Voilà qui est réparé puisque je poste la suite de mes chara design SF, avec un "ptit" mécanicien "vite" fait..

scan_mecano

voilà...sinon j'ai naturellement profité de mon passage à la capitale pour aller du coté de StMichel, chez Album, Pulp et compagnie pour faire quelques emplettes. Et j'ai donc craqué (entre autre) pour les 3 premeirs numeros des Ultimates, avec Joe Madureira au dessin! Quel plaisir de le retrouver ...ce gars a eut une influence majeure sur ma façon de dessiner. J'aime bien "son" évolution vers un encrage qui disparait derrière le mise en couleur..meme si j'étais admiratif de sa façon de poser les noirs.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que son retour soit un peu moins foireux que celui de son comparse Campbell.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité