Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
4 mai 2008

bonne nouvelle

La bonne nouvelle est donc la suivante : je serai présent dans l'artbook 02 du Café Salé ! Classse :)

Avec une illustration que vous connaissez déjà et que j'ai un tout petit peu peaufiné pour l'occasion.

J'ai hâte de voir ça!

Bon sinon..ce soir..un peu de culture :
je vous avais mis au défit ici de retrouver ce qui m'avait inspiré cette mallette qui recouvre la main de son porteur. En fait c'était un mix entre l'idée de s'attacher à sa mallette (en général avec des menottes) et ça :

malette
«   Business Class », attaché-case / RADI DESIGNERS, Paris 1998
Collection Fond National d’Art Contemporain, Puteaux
Crédit photographique : RADI DESIGNERS
Matériaux : polystyrène thermocline, cuir, jersey endossé   de mousse.
Dimensions : H 50 x L 45 cm x P 15 cm
Descriptif : Cet   attaché-case apparaît comme un prolongement naturel du bras de   l'homme d'affaires

Voilà je ne vais pas m'étendre, mais c'est le genre d'idée que j'aime dans le design, je vous laisse aller les (re)découvrir... vous avez surement, lors d'un vol sur Air France, d'une promenade vers St Michel à paris, ou à l'occasion d'un petit rafraichissement (alcoolisé ou non) en terrasse d'un café, croisé  des choses qu'ils ont réalisées.

Personne n'a gagné la bière....mmm...elle est délicieuse :d    A votre santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re !<br /> Félicitation pour ta sélection !! Je voulais aussi envoyer 1 ou 2 illus, mais bon, j'avais rien de transcendantal sous la main ! Peut-être à la troisième session, s'il y en a une ! ;)<br /> Quant à l'attaché case, c'est une très belle tapette à mouche ( ne pas utiliser contre les fenêtres à simple vitrage ^^' ).<br /> <br /> A+ !!
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité