Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
25 mai 2008

elfe suite..#02

Bon comme promis voici la suite...

De pense donc effectivement faire évoluer cette illustr vers l'univers de Warcraft...ou du moins librement "inspiré par" , je ne vais pas faire le puriste en respectant les designs exacts.
J'ai donc consciencieusement effacé tous les persos pour les bosser à part sur des feuilles layout A4 (elle sont légèrement transparentes) et sur table lumineuse pour qu'ils s'intègrent bien dans le décor.
Suite au deux esquisses d'orcs aperçues sur le précédent post, c'est à la troisième version que j'ai trouvé la bonne pose :
montage_WOW2

Comme je disais j'ai continuer à bossé sur le décor sur mon grand forrmat:
montage_WOW1

et une fois le montage effectué voilà ce que ça donne pour l'instant :

montage_WOW3

to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
non pour l'instant je n'y ai pas réfléchi.
I
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les autres persos. En l'état, la présence du dragon me parait superflue. As tu déja une idée de l'ambiance générale : jour/nuit, source de lumière, etc... ?
C
Il est des choses dont on parle ou l'on doit en parler ... ceci n'est ni le lieu ni le moment cher ami.
C
Salut !!!<br /> Ça promet tout ça, ça promet !! J'ai hâte de voir la colo ...<br /> Heu, petit message perso : Crusty, il serait bien urbain de ta part de répondre à mes mails !!! ^^'<br /> <br /> Ah ces jeunes, il faut tout leur dire !!! :))<br /> <br /> A+ !!
C
La compo est plaisante, on attend la coul ...
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité