Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
24 mai 2008

elfe suite..#01

bon puisqu'on m'a récemment demandé des nouvelles de cette demoiselle,  et bin en voilà...elle est toujours pas en couleur mais a rencontré des petits copains de jeux...sinon elle a aussi changé d'avis..au lieu d'aller en avant elle ira en arrière...

shot

Je me suis lancé là dedans cet aprem...une démarche pas dutout "pro" puisque je pars d'un perso fini et invente un truc autour après coup..zappées les ptites vignettes de compo...c'est du grand n'importe quoi...
Du coup pas évident de trouver un truc avec cette pose bizarre et je l'ai finalement imaginé sautant d'un mur fortifié (il y a surement une douve pleine d'eau en bas rassurez vous) en arrière pour pouvoir tirer sur ses poursuivants.
Et puis tant qu'à tout faire à l'envers...je suis en train de me tater pour faire évoluer cette illustr en fanart de warcraft (ce qui explique les gros grunts balaises sur la droite)...non pas pour participer à ça...mais éventuellement poster ici.
Je ne suis plus particulièrement fan de Warcraft mais WC2 reste quand même le premier jeu dont je soit devenu addict..détrôné par AOE..avant d'être lui même laminé par C&C Generals.
Voilà voilà..le temps de me décider et d'avancer un peu et je vous proposerai autre chose qu'une photo pourrie de mon plan de travail ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité