Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de 3.1415
20 mai 2008

2eme étape : brouillon

voilà donc la suite...

une fois que j'ai trouvé une piste intéressante...en l'occurrence la vignette en bas à droite de ce post...oui oui celle ou on comprennait pas grand chose! mais bon moi ça me suffisait, j'avais le reste en tête...bref! ya plus qu'à attaquer le brouillon...alors je prends un bon format raisin..ou mieux encore comme ici  le dos d'un sous-main de bureau (habituel cadeau de début d'année des imprimeurs :) ..j'ai un ptit stock d'avance  ) et puis en avant...

et ça donne ça :

scan_crayodrag1

sauf que...ça ne va pas dutout!
non mais vous avez vu la tête de alf qu'il a celui du bas??

la suite au prochain épisode!
(comment ça ça fait le mec qui joue la montre pasqu'il a rien glandé depuis 15 jours???)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Christophe > disons c'est surtout son "nez" que je trouve alfesque..et dieu sait que Alf avait un "drôle" de nez...<br /> <br /> KJ > dis donc ..qu'est ce que tu fout la toi..je t'y prends à glander! t'as pas des planches à finir?
K
Hum, et elles sont ou les papattes ??? 3 bestiaux X 4 papatte, du coup, ca fait douze bonnes raisons d' en voir au moins une hein moooosieur qui fait de la coupe severe :P
C
Salut !!!<br /> Format raisin ??? Mais t'es un malade toi !!! Moi je suis perdu sorti du A4 ou du A3 !!<br /> Tu évoques Alf pour l'un de tes dragons, mais bon, je pense qu'il faut juste un peu retravailler l'œil ...<br /> <br /> Vivement la colo !!! Et le dernier croquis de la jeune fille, tu ne le mets pas en couleur ?? <br /> <br /> A+ ! ^^
blog de 3.1415
Publicité
blog de 3.1415
Publicité